Dans l'accueil de se retrouver à nouveau !

 

Lisons et re-découvrons les écrits de nos écrivains.

Dîner-débat

à 19h30

Les Éditeurs
4, carrefour de l’Odéon
75006 Paris

« Nous sommes toujours dans le commencement des choses, dans l’instant fragile qui contient la puissance de la vie. Nous sommes toujours au matin du monde » François Cheng.

A chacune de nos rencontres en notre Cercle Le Rendez-vous Rive Gauche chez Café Restaurant Les Éditeurs nous échangeons avec nos amis-écrivains sur les différents chemins de Sagesse pour participer à l’évolution de notre monde, à l’écriture d’un nouvel idéal.

En cette période où chacun prend conscience de notre humanité afin de suivre le mouvement de la Vie, il nous est nécessaire de regarder l’avenir avec discernement, responsabilité et les valeurs de Coeur.
La lecture de nos écrivains, (philosophes, romanciers…) nous montre le juste chemin. Lisons-les, écoutons-les…

Aussi, dans le respect de l’esprit de notre Cercle en raison de l’actualité, nous reportons nos soirées.

 

« Ce n’est pas d’être heureux que je souhaite maintenant, mais seulement d’être conscient. On se croit retranché du monde, mais il suffit qu’un olivier se dresse dans la poussière dorée, il suffit de quelques plages éblouissantes sous le soleil du matin, pour qu’on se sente en soi fondre cette résistance.Ainsi de moi. Je prends conscience des possibilités dont je suis responsable. Chaque minute de vie porte en elle sa valeur de miracle et son visage d’éternelle jeunesse. »

Albert Camus, (Cahier 1- mai 1935).

Enregistrer

Réserver la soirée

Chèque à l’ordre de :

Le Rendez-vous Rive Gauche

A envoyer à :

Christine Bach
54, Quai Alphonse le Gallo
92100 Boulogne-Billancourt

06 11 30 54 81
cb.christinebach@gmail.com